Quilo ventile, purifie, humidifie et rafraîchit l'air

Nouveau : Quilo Aviance, le premier appareil de climatisation intérieure 4-en-1 à arriver sur le marché

My Home Climate a reçu le premier Quilo Aviance pour l’Europe. Soyez le premier en Europe avec ce produit multifonctionnel !

Le nouveau Quilo Aviance est un appareil de confort 4 en 1 qui régule de manière optimale le climat de votre maison. C’est à la fois un refroidisseur d’air, un purificateur, un humidificateur et un ventilateur. Il régule votre climat intérieur en toutes saisons et assure une qualité d’air optimale et saine. Idéal pour les familles et les travailleurs à domicile.

Le refroidissement par évaporation de l’Aviance vous permet de profiter d’un air frais et rafraîchissant pendant les chauds mois d’été. Le refroidisseur d’air transforme l’air chaud et sec en une brise fraîche en un instant.

À propos de Quilo

La marque américaine Quilo® est une marque innovante émergente dans le domaine de la technologie du confort de l’air. Sa mission est de concevoir et de fabriquer des produits holistiques et durables pour la maison. Avec un professionnalisme high-tech et beaucoup de passion, Quilo crée des produits respectueux du climat qui établissent un équilibre entre haute performance et efficacité énergétique.

Le Quilo Aviance est maintenant disponible!

quilo-voordelen-767x538.jpg

Le purificateur d’air à trois étages capture les polluants avec le système de purification 300 CADR qui se compose d’un filtre TRUE HEPA, d’un filtre à charbon actif et d’un nettoyage à la lumière UV. Grâce à la lampe UV-C, 99,9% des virus, bactéries et agents pathogènes qui la traversent sont immédiatement détruits. L’appareil est livré avec trois cartouches interchangeables, pour la purification de l’air, le refroidissement et l’humidification. Il s’agit d’une invention brevetée de Quilo. Des capteurs intégrés activent automatiquement chaque mode lorsque la cartouche est changée.

L’humidificateur Quilo Aviance régule l’humidité de la pièce. De cette façon, vous évitez la sécheresse irritante et l’air statique dans la maison. Il aide à soulager la peau sèche, la gorge sèche, les irritations nasales et la toux sèche.

Le puissant ventilateur tour assure une ventilation naturelle de l’air. L’Aviance est léger, portable et mobile. De cette façon, vous pouvez facilement le placer dans n’importe quel espace souhaité. Il dispose également d’un compartiment à glaçons pour un refroidissement supplémentaire et d’une minuterie qui s’avère pratique lorsque vous vous absentez pendant un certain temps. L’appareil est silencieux et consomme peu d’énergie.

En bref : le Quilo Aviance est un appareil pour toutes les saisons. En été, il rafraîchit votre maison, au printemps et en automne, il nettoie l’air pendant les mois d’allergie et en hiver, il humidifie l’air sec.

Quilo-2-ice-compartment
Quilo-2-front
Quilo-water-tank
Quilo-2-remote-control

Reste cool !

Besoin d’aide pour l’achat d’un refroidisseur d’air ou d’un climatiseur ?

verdampingskoeler

Le refroidisseur d’air par évaporation

Économisez de l’argent tout en sauvant le monde

Ces refroidisseurs sont bons pour l’environnement , car ils aspirent un flux constant d’air frais dans la pièce et consomment moins d’énergie. Cela les rend également beaucoup plus rentables que les climatiseurs.

  • Idéal dans les climats secs
  • Respect de l’environnement
  • Procédé de refroidissement naturel
  • Sent comme la brise fraîche de la mer
  • Egalement pour l’extérieur
My Home Climate | Hoe kun je je huis koelen?
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart

Quilo ventilates, purifies, humidifies and cools the air

New: Quilo Aviance, the first 4-in-1 indoor climate device to hit the market

My Home Climate has received the first Quilo Aviance for Europe. Be the first in Europe with this multifunctional product!

The new Quilo Aviance is a 4-in-1 comfort device that optimally regulates the climate in your home. It is an air cooler, purifier, humidifier and fan in one. It regulates your indoor climate in all seasons and ensures optimal, healthy air quality. Ideal for families and home workers.

With the evaporative cooling in the Aviance you can enjoy refreshing, cool air during the hot summer months. The air cooler turns warm dry air into a cool breeze in an instant.

About Quilo

The American brand Quilo® is an emerging innovative brand in the field of air comfort technology. Its mission is to design and manufacture holistic and sustainable products for the home. Quilo creates climate-friendly products with high-tech professionalism and a lot of passion that strike a balance between high performance and energy efficiency.

The Quilo Aviance is now available!

quilo-voordelen-767x538.jpg

The three-stage air purifier captures pollutants with the 300 CADR purification system which consists of a TRUE HEPA filter, activated carbon filter and UV light cleaning. Thanks to the UV-C lamp, 99.9% of the viruses, bacteria and pathogens that pass through it are immediately destroyed. The device comes with three interchangeable cartridges, for air purification, cooling and humidification. This is a patented invention of Quilo. Integrated sensors automatically activate each mode when the cartridge is changed.

The Quilo Aviance’s humidifier regulates the humidity in the room. This way you prevent irritating dryness and static air in the house. It helps relieve dry skin, dry throat, nasal irritation and dry cough.

The powerful tower fan provides natural air ventilation. The Aviance is lightweight, portable and mobile. This way you can easily place it in any desired space. It also has an ice compartment for extra cooling and a timer that comes in handy when you go away for a while. The device is whisper-quiet and has low energy consumption.

In short: the Quilo Aviance is a device for all seasons. In the summer it cools your house, in the spring and autumn it cleans the air during the allergy months and in the winter it humidifies the dry air.

Quilo-2-ice-compartment
Quilo-2-front
Quilo-water-tank
Quilo-2-remote-control

Keep it cool!

Need help buying an air cooler or air conditioner?

verdampingskoeler

The evaporative air cooler

Save money while you save the world

An effective, energy-efficient cooling solution, Evaporative Air Coolers, also known as Swamp Coolers or Desert Coolers are ideal for hot, dry climates.

These Coolers are great for the environment as they draw a constant stream of fresh air into the room and use less energy. This also makes them far more cost-efficient than air conditioners.

My Home Climate | How can you cool your home?
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart